mardi 22 septembre 2009

Shoes of my dreams

J'ai repéré dans le Cosmo de Septembre la paire de chaussures de mes rêves.
Non, il ne s'agit pas d'escarpins en cuir cloutés San Marina. Pas non plus de Doc Martens qui en sont à leur "je sais pas combientième" revival. Encore moins de low-boots ou cuissardes Louboutin. Pas d'idée sur les fameuses chaussures en question ?
Quelques indices : ce sont des baskets. Des Converses pour être plus précise.
Alors, toujours pas sur la voie ?


Je parlais bien sûr des Converses AC/DC. Elles sont absolument magnifiques. Avec ça aux pieds c'est le thunderstruck assuré à chaque pas !


J'adore ces baskets. Je rêve de ces baskets. Elles déchirent. Et la semelle avec le logo du groupe est vraiment à tomber. Même si ce n'est certes pas la partie la plus visible d'une chaussure, il faut avouer que celle-ci vaut le coup d'oeil.

Je me demande si je réussirai à mettre la main sur ce modèle en magasin, et surtout si il existe à ma pointure. Je crois qu'en taille 35, ça risque d'être un peu difficile à trouver... Mais bon, si au pire des cas ma quête du Saint-Graal se révèle vaine, je pourrais toujours me consoler avec mon tee-shirt du groupe (un des meilleur au monde soit dit en passant).


Playlist : Thunderstruck - AC/DC

Aucun commentaire: