vendredi 25 septembre 2009

Bottes, boots etc.

J'ai parfois l'impression d'être Rose Fuller, vous savez, l'héroïne du roman In her shoes. Un coup de blues, un coup de coeur ou une impulsion soudaine, et hop une nouvelle paire de chaussures dans l'armoire ! Dans mon cas, une nouvelle paire de bottes serait plus correct. J'en ai un peu de toutes les sortes et de "tous" les prix.
Le bon point avec les bottes, c'est qu'en plus d'être une des plus jolie forme de chaussures qui soit, elles sont aussi très pratiques. Elles tiennent chaud l'hiver. Elles cachent à la perfection maille dans les collants. Et repousse de poils aussi. Ben oui, il faut bien avouer ce petit détail honteux ; mais bon c'est pas comme si j'étais la seule à utiliser ce stratagème. Et en plus de tout ça, les bottes ont le mérite de sublimer quelque peu les gambettes imparfaites...


De gauche à droite : bottes camel en cuir achetées à Londres (me rappelle plus le nom de la boutique, mais c'était sur un des deux bouts de Oxford Street...), bottes en cuir bordeaux San Marina, bottes en cuir marron La Halle aux chaussures, bottes à lacets marron acheté dans un magasin chinois, low-boots noires Kiabi, bottes camel (où je les ai achetées déjà celles-là?), bottes grises en daim In Extenso (Auchan), bottes en cuir noires La Halle aux chaussures.Un sac brodé de perles et sequins (Promod) s'est égaré au milieu de toutes ces chaussures, ainsi qu'une peluche au pelage rayé.

Je me rends compte là maintenant, que je deviens de plus en plus monomaniaque : je suis très axé marron et noir pour mes chaussures. Déprimant, il faut bien l'admettre. Mais en même temps, ce sont des couleurs on ne peut plus hivernales. Et d'après ce que je sais, des bottes, c'est pas fait pour les chaudes soirées d'été a la playa.

Playlist : Get on your boots - U2

Aucun commentaire: