vendredi 11 septembre 2009

Sac de fille

J'adore les magazines féminins, et plus particulièrement Glamour et Cosmopolitan. Je les dévore sitôt les avoir acheter. J'aime énormément la rubrique Sac de fille dans Cosmo, c'est pourquoi j'ai voulu la reproduire à ma manière.
Car, le sac d'une fille, c'est un peu la caverne d'Ali Baba, on y trouve plein de belles petites choses, des choses sérieuses, et d'autres complétement inutiles mais pleines de charme. Ouvrir un sac c'est comme entrer dans un monde mystérieux rempli de petits trésors. Bref un sac, c'est un avant-goût de la femme, mais en miniature et inanimé.



Sac Longchamp Le Pliage bleu marine, Porte-feuilles en cuir marron Woomen, Porte-monnaie en cuir marron Katana, Agenda en cuir violet et stylos Exatime, Téléphone portable Samsung U600, MP3 Samsung Q1 et chaussette rose smiley flower Moa, Bloc de cours à fleurs acheté en Hollande et stylos couleurs Reynolds, Pince blanche Moa, Brosse-miroir, Etole en jersey Promod, Magazines Cosmo et Glamour, Gel hydroalcoolique à l'aloe-vera (j'en mets depuis bien avant cette histoire de grippe, juste pour préciser...), Baume du Tigre, Parfum à la guimauve Réserve Naturelle, Chewing-gum à la fraise, Baume à lèvres brillance et gloss fruité Yves Rocher, et Trousse à maquillage Glamour : poudre unifiante Accord Parfait de L'Oréal, crayon noir Contour Clubbing Bourjois, mascara noir, mini-gloss sublimateur repulpant fraise et paillettes Yves Rocher. Le minimum vital pour survivre en jungle urbaine quoi !

Ah ! j'ai failli oublier, que serait une fille sans son trousseau de clés ? Très important mine de rien, ça lui évite de se retrouver dehors à attendre comme une idiote sous la pluie après un rendez-vous chez le coiffeur (hmm ça sent le vécu... raplapla le brushing...). Encore plus important pour moi qui suis une vraie fofolle des porte-clés, j'en accroche partout.


Porte-clés Clochette en argent offert par mon chéri lors de notre dernière visite chez Mickey !

Porte-clés fée en cuir

Porte-clés en jade provenant du Liban

Gri-gri fait maison avec des perles et un cauri. C'est pas du grand art je sais.



Et pour finir, un petit tour d'horizon de mes sacs à main...


Sac en cuir jaune et sac en toile et strass Edisac

Sac en cuir marron (et porte-clés chaussette à cerises)

Sac Longchamp Le Pliage

Sac en toile acheté lors du concert de The Police au stade de France il y a deux ans (c'est loin tout ça. Sniff)

Sac en laine Stradivarius

Et il m'en manque un en cuir. La lanière a lachée, il est parti se faire soigner chez le docteur.



Et vous, que cachez-vous dans votre sac ?

Aucun commentaire: